Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalie tricot et crochet
Nathalie tricot et crochet
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 171
Catégories
24 août 2011

la cuisine de mon mari

cocktail de fruits maison avec un soupson de rhumcoctail de fruit maison avec un peu de rhumdarne de requin sauce oseilledarne de requin sauce oseillele maffé plat traditionnel afrcainle maffé plat traditionnel en afriquefraisier maisonfraisier maison

voici un écha,tillon des plats que me fait mon mari comment voulez vous rester svelte (impossible) donc résolution se faire plaisir sans regrets

volià ce qui arrive quand on épouse un cuisinier, mettre les pieds sous la table et se faire servir (j'adore)

Publicité
Commentaires
N
sylvie tu es la seule à avoir gouté à cette cuisine tu as de la chance par rapport aux autres.<br /> merci à vous violette et mamita et je reconnais ma chance
M
misère que ça a l'air bon, tu as beaucoup de chance
V
Je te rends visite sur les conseil d'Hecate et je ne suis pas déçue! Vous vous êtes liguées pour nous faire saliver, hein? Je reviendrai...!!!
H
hum il cuisine bien Moussa, faudrait pas que je sois en pension chez toi ou je prendrai 10 kg lol
Nathalie tricot et crochet
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité